Le 15 mars 2019, le Thunder d’Oklahoma City a officialisé leur nouveau partenariat trouvé avec avec l’entreprise Love’s et devient la 30ème et dernière équipe à disposer d’un sponsor maillot.
La particularité des uniformes du Thunder, vierges de toute marque mercantile appartient désormais au passé.
Alors que la franchise d’Oklahoma était la seule à ne pas disposer de la publicité sur les tenus des joueurs, les spectateurs du match disputé ce samedi entre le Thunder et les Warriors n’ont pu passer à côté de ce détail « très coloré » qui orne désormais les maillots du Thunder : un énorme logo jaune et rouge à l’effigie de l’entreprise Love’s.
Love’s est une chaîne de stations-service et de dépanneurs basé à Oklahoma City. Créée en 1964, l’entreprise tire son nom du patronyme de son fondateur : Tom Love. Comme le relate SportBuzzBusiness, l’accord porte sur une durée de 4 ans à hauteur de 10 millions de dollars annuels.
L’Oklahoma est le 5ème état en termes de production de pétrole brut et compte pas moins de 5 raffineries. Alors quoi de plus normal pour le Thunder que de s’associer avec une chaîne de stations-service !
Pour rappel, la rencontre entre le Thunder et Love’s ne date pas d’hier. Associées depuis l’arrivée de l’équipe en Oklahoma en 2008, les deux parties ont choisi, avec l’accord récent, de donner un nouveau souffle à leur idylle. En apportant une grosse visibilité à la marque, le logo est d’ailleurs idéalement placé en haut à gauche, juste au niveau du cœur. Si ce n’est pas mignon !
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